FAQ - Professionnels intérimaires

1. Quelle est la valeur ajoutée de Planet Interim pour moi en tant que professionnel intérimaire?

Vous pouvez découvrir tous vos avantages de Planet Interim en cliquant sur ce lien.

2. J'ai un compte. Pourquoi je ne puis-je pas me connecter?

Vous pouvez vous connecter en utilisant la zone de connexion sur le côté droit en haut de la page, en utilisant votre adresse e-mail, qui sert également de nom d'utilisateur personnel.
Vous devez entrer le mot de passe qui vous a été envoyé dans le champ blanc en dessous. Veuillez noter que ceci est sensible à la casse !

Vous pouvez aussi cliquer icipour demander un nouveau mot de passe.

Dans l’email contenant le mot de passe que vous avez reçu, vous trouverez également un lien avec lequel vous pouvez connecter facilement en un seul clic et accéder à votre espace mon compte.

Même avec le nouveau mot de passe je ne peux pas me connecter
Si l'ouverture de session avec le nouveau mot de passe échoue (encore), cela pourrait signifier que les données précédemment stockées telles que stockées dans « cookies » et les « fichiers temporaires » (contenant les informations de connexion précédentes par exemple) sont en conflit avec les nouvelles informations qui doivent être complétées. Il est recommandé de supprimer «historique», «cookies» et «fichiers temporaires» (par exemple, via «Internet Options» dans Internet Explorer), puis réessayez de vous connecter avec les nouvelles données obtenues.

Connectez-vous en utilisant LinkedIn, Google+ ou Facebook
En connectant votre compte Facebook, Google+ ou LinkedIn, vous pouvez désormais vous connecter facilement avec les mêmes données de connexion que celles utilisées pour vous connecter à ces médias sociaux. Une fois que vous êtes connecté avec votre compte de médias sociaux et que vous visitez également Planet Interim, vous serez automatiquement connecté à notre site Web.

3. Pourquoi ne puis-je pas réagir aux missions intérimaires et pourquoi ne me montre-t-on pas de missions externes?

Cela signifie que vous n'êtes pas (encore) connecté ou que votre compte n'est pas prêt à être utilisé. Cela signifie généralement que votre profil n'a pas été complètement rempli. Nous vous recommandons de retourner dans votre espace Mon compte et d'ajouter votre expérience professionnelle, éducation ou autres sections incomplètes pour que votre profil soit complet au moins à 85 %. À 85% de complétude, vous devenez visible pour les employeurs potentiels et vous pouvez utiliser votre profil Planet Interim pour postuler à des emplois intérimaires publiés sur Planet Interim. Nous aimons investir dans le confort de l'utilisateur. Les professionnels intérimaires peuvent utiliser un outil avancé pour importer (des parties de) leur propre curriculum vitae sous Word. Cela permet à 85% du profil d'être rapidement complété et mis à jour. Vous devrez ajouter vous-même les informations manquantes. N'oubliez pas de sauvegarder vos informations!

4. J'ai reçu un mot de passe Pourquoi ai-je reçu une notification indiquant que mon inscription n'est pas complète?

Ne complétez pas uniquement la première page d'inscription. Vous recevrez un message vous informant qu'un mot de passe vous a été envoyé pour éventuellement terminer le processus d'inscription à un stade ultérieur. Un certain nombre de sections différentes suivent cette première page, à savoir l'éducation, l'expérience de travail, les compétences spécialisées et vos scores de recommandation. Cependant, pour les membres premium, nous avons créé la fonctionnalité qui vous permet de postuler avec votre propre CV en PDF. N'oubliez pas que votre profil ne sera visible sur Planet Interim qu'à partir de 85% de complétude. Vérifiez en visitant votre zone "/AccountInterim/">Mon Compte area. Les membres de base devront d'abord compléter leur profil Planet Inteirm pour pouvoir postuler à des missions publiées sur Planet Interim.

5. Est-ce que les adresses URL, mon nom (entreprise), mes adresses électroniques et numéros de téléphone sont bloqués dans mon profil?

Le nom de votre entreprise, l'adresse URL de votre site Web, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone sont naturellement acceptés et affichés aux endroits appropriés. Cependant, nous voulons éviter que Pierre, Paul et Jacques puissent accéder aux coordonnées complètes des professionnels intérimaires enregistrés avec Planet Interim sur Internet. Les clients (employeurs) doivent être enregistrés auprès de nous avant de pouvoir contacter des professionnels intérimaires.

Il est également de la plus haute importance que seuls les clients sérieusement intéressés puissent contacter les professionnels intérimaires. Les clients doivent donc être connectés eux-mêmes afin de voir le profil complet d'un professionnel intérimaire, y compris les informations de contact. C'est seulement alors que nous pouvons retracer qui entre en contact avec qui. Cela augmente la qualité du contact et limite les risques d'atteinte à la vie privée.

Si toutes les informations de contact étaiet immédiatement diffusées sur Internet dans les profils publics des professionnels intérimaires, le modèle ci-dessus ne fonctionnerait pas. C'est pourquoi le système bloquera toute URL ou numéro de téléphone et le nom de votre société qui seront entrés à des endroits non dédiés. Les exemples incluent la saisie de ce type d'informations avec votre «résumé personnel», votre «expérience de travail», etc.

6. Pourquoi certaines sections comme «Éducation» et «Expérience professionnelle» sont-elles obligatoires?

Planet Interim s'efforce d'être la meilleure plate-forme d'intérim pour les professionnels intérimaires et les employeurs. Cela signifie que seuls les profils intérimaires actuels, complets et correctement enregistrés peuvent être mis à la disposition des clients (potentiels).
Il est très important de rendre obligatoire des informations vitales telles que l'éducation et l'expérience.

L'outil d'analyse de CV, spécialement développé pour Planet Interim, vous aidera à enregistrer votre profil et à le mettre à jour sur Planet Interim encore plus rapidement et facilement.

7. Pourquoi ne puis-je pas inscrire mon BV d'intérim ou de gestion dans la section «Expérience professionnelle»?

Le nom de votre entreprise, l'adresse URL de votre site Web, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone sont naturellement acceptés et affichés aux endroits appropriés. Cependant, nous voulons éviter que Pierre, Paul et Jacques puissent accéder aux coordonnées complètes des professionnels intérimaires enregistrés avec Planet Interim sur Internet.

Par exemple, notre objectif est que vous fournissiez des informations concrètes concernant où et pour qui vous avez travaillé dans la section sur l'expérience de travail. À quels postes et sur quelles missions vous avez réellement travaillé. Vous n'avez pas l'intention de présenter votre propre (intérim) BV/Ltd en tant qu'employeur, ni de simplement placer un lien vers un site/CV ailleurs sur Internet.

Si vous, en tant que professionnel intérimaire, répondez à une mission intérimaire ou si vous avez été trouvé par un employeur, votre profil enregistré auprès de Planet Interim sera lié à votre réponse et montré au client. Il est donc de la plus haute importance que votre profil fournisse aux clients une image claire.

L'outil d'analyse de CV, spécialement développé pour Planet Interim, vous aidera à enregistrer votre profil et à le mettre à jour sur Planet Interim encore plus rapidement et facilement.

8. Puis-je m'inscrire plus rapidement et garder mon profil à jour?

Oui Vous pouvez importer des informations de votre propre CV en Word en utilisant notre outil d'analyse de CV. Vous devrez ajouter vous-même les informations manquantes. N'oubliez pas de sauvegarder vos informations!

9. Comment puis-je changer mon mot de passe et e-mail?

Sie melden sich an und gehen zu Ihrer eigenen Mein Account-Umgebung oben links auf die hellblaue Schaltfläche 'E-Mail und Passwort ändern'.Vous vous connectez et allez dans votre propre environnement Mon compte en haut à gauche jusqu'au bouton bleu clair 'Changer l'email et le mot de passe'.

10. Pourquoi devrais-je convertir mon abonnement de base gratuit en abonnement premium ?

En tant que membre de base, vous êtes également automatiquement mis en relation avec des missions d'intérim en cours auprès de plus de 3 000 clients enregistrés et de plus de 300 intermédiaires intérimaires. Cependant, vous ne pouvez répondre à ces missions qu'en tant que membre premium. Grâce à nos positions de tête dans les moteurs de recherche, il sera également plus facile pour les clients de trouver votre profil, à condition qu'il soit complet à 85 % au moins. Vous pouvez également vous distinguer en ajoutant à votre profil des recommandations de clients actuels et antérieurs. Les membres ayant une ou plusieurs recommandations seront placés en haut dans les résultats de recherche et se démarqueront ainsi davantage !


Voir tous les avantages de la souscription premium

11. Pourquoi l'outil de recommandation et le service de courrier électronique pour les affectations intérimaires ne fonctionnent-ils pas pour moi?

Cela peut être dû au fait que vos paramètres de notification ne sont pas correctement configurés, que le service de notification est désactivé ou que votre compte n'est pas encore totalement actif. Ces services ne sont disponibles que pour les professionnels intérimaires avec des profils complets et actifs (85% de complétude). L'outil de recommandation ne fonctionne que si vous avez d'abord enregistré votre expérience. Les avis sont toujours liées à des emplois ou postes intérimaires spécifiques. Cela évite que des avis trop généraux et non contraignants n'apparaissent dans le profil.

12. Pourquoi ne puis-je pas répondre aux missions de transition ?

Seuls les professionnels de l'intérim ayant une adhésion premium peuvent répondre directement aux missions d'intérim, leur réponse étant envoyée directement à l'annonceur. Les membres Premium sont également immédiatement dirigés vers les missions que nous avons inventoriées pour eux auprès de tierces parties.

Les membres ayant un abonnement de base gratuit ne peuvent pas répondre aux missions.

Voir tous les avantages de l'adhésion premium

13. Pourquoi les employeurs (potentiels) ne peuvent-ils pas voir mon CV complet gratuitement?

Il est important que seuls les employeurs sérieusement intéressés puissent entrer en contact avec des professionnels intérimaires enregistrés. Nous devons également être en mesure de retracer qui a contacté qui. Il est également important, du point de vue de la confidentialité, que les coordonnées ne puissent pas être trouvées instantanément sur Internet. Les clients doivent donc être connectés eux-mêmes afin de voir le profil complet d'un professionnel intérimaire, y compris les informations de contact.

Toutefois, les clients peuvent effectuer une sélection très ciblée à l'aide de variables telles que l'expérience sectorielle, le domaine spécialisé et le groupe de fonctions, l'expérience professionnelle, l'éducation, les notes de recommandation, les compétences spécialisées, etc.

14. Qui a accès à mes informations enregistrées?

Il est important que seuls les employeurs sérieusement intéressés puissent entrer en contact avec des professionnels intérimaires enregistrés. Nous devons également être en mesure de retracer qui a contacté qui. Il est également important, du point de vue de la confidentialité, que les coordonnées ne puissent pas être trouvées instantanément sur Internet. Les clients doivent donc être connectés eux-mêmes afin de voir le profil complet d'un professionnel intérimaire, y compris les informations de contact.

Toutefois, les clients peuvent effectuer une sélection très ciblée à l'aide de variables telles que l'expérience sectorielle, le domaine spécialisé et le groupe de fonctions, l'expérience professionnelle, l'éducation, les notes de recommandation, les compétences spécialisées, etc.

15. Certaines affectmissionsations sont confidentielles. Comment puis-je rendre mon profil moins reconnaissable?

Un professionnel intérimaire peut décider de rendre son profil moins reconnaissable pour diverses raisons. Par exemple, parce que les missions intérimaires sont confidentielles dans le cadre de réorganisations à effectuer.

Dans de tels cas, nous recommandons de ne pas utiliser les noms de sociétés des clients en question, mais plutôt de les décrire à la place. Par exemple, ABN AMRO Bank NV pourrait être décrite comme "Importante banque de détail Néerlandaise". De plus, les noms des départements ou des postes pourraient également être décrits différemment par rapport à ce qu'ils sont référés en interne ou avec des personnes averties.

16. J'ai une abonnement Premium. Pourquoi ne reçois-je pas de missions intérimaires via la notification par e-mail?

Planet Interim est un marché correspondant à l'offre et à la demande. Il peut bien sûr arriver (temporairement) que le marché du travail actuel ait moins besoin de professionnels intérimaires ayant votre profil. Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer cela. Nous ne pouvons que vous suggérer de définir des notifications pas trop pointues et de vous assurer d'avoir un profil complet pour optimiser vos chances d'obtenir un emploi intérimaire pertinent.

17. Pourquoi est-ce que je ne peux pas communiquer au sujet des missions sur Planet Interim par téléphone ou par e-mail?

Planet Interim est une plateforme intérimaire indépendante qui est utilisée par les professionnels intérimaires, les employeurs et les intermédiaires Planet Interim n'évalue pas les correspondances possibles, mais facilite toutes les parties sur le marché de l'intérim. Pour entrer en contact avec le client ou l'intermédiaure en question, vous devrez d'abord consulter la mission et vous inscrire si vous êtes intéressé, ou vous connecter à Planet Interim, ce qui vous permettra par la suite de répondre aux missions. Planet Interim offre aux clients la possibilité d'inviter ou de refuser des professionnels intérimaires et les professionnels intérimaires peuvent postuler ou refuser des invitations éventuelles. Toute correspondance peut être fournie avec une raison ou d'autres informations. Une notification par e-mail parfaitement standardisée et personnalisée, en néerlandais ou en anglais, fournit un support supplémentaire pour la communication entre le client et le professionnel intérimaire.

18. Mon CV ne peut pas être importé ou les "résultats d'analyse" sont inutilisables. Que faire?

Vous pouvez facilement créer votre profil Planet Interim en important votre propre CV. Nous traitons automatiquement les informations que vous pouvez personnaliser et enregistrer. Comme l'analyseur de CV ne peut pas séparer les informations de plusieurs colonnes, il est important que votre CV ne comporte ni plusieurs colonnes ni tableaux. Veuillez donc utiliser une structure simple, de préférence au format Word. D'autres formats tels que RTF, TXT ou PDF sont possibles mais peuvent donner de moins bons résultats.
Assurez-vous également que chaque expérience de travail, chaque poste ou chaque mission a la même structure claire qui appliquée uniformément. Par exemple, sur la ligne 1 les dates et le nom de l'entreprise, sur la ligne 2 le nom de la fonction et sur la ligne 3 l'explication de la fonction ou de la mission.
Le CV Parser peut mélanger des références avec votre propre expérience, ne mentionnez donc pas de références sur votre CV. Au lieu de cela, accédez à votre espaceMon Compte et demandez des ezcommandations pour améliorer votre classement et votre visibilité sur Planet Interim.

19. Dans quelle mesure les missions sur Planet Interim sont-elles à jour?

La vitesse est un vrai plus en ce qui concerne les missions intérimaires. C'est pourquoi un inventaire de toutes les missions intérimaires de plus de 300+ sites d'intérim sur les marchés néerlandais, belge, français, britannique et allemand est effectué trois fois par jour (!). Ces missions sont reconnues et reçoivent des codes uniformes basés sur des technologies de pointe et sont donc comparables et consultables. De plus, il y a naturellement aussi la proposition des missions qui ont été directement placées sur Planet Interim (qui sont toujours en tête des résultats de recherche et recevront plus d'exposition).

Les missions sont automatiquement supprimées après 3 à 4 jours. Cela signifie que même si une mission d'intérim est toujours en ligne sur un site Web source, nous ne l'afficherons plus. Les mises à jour quotidiennes incluent non seulement les missions de placement, mais aussi la suppression et l'ajustement de celles-ci.

20. Dois-je payer une commission à Planet Interim si une correspondance est obtenue ?

Parce que nous voulons maximiser la probabilité d'une concordance entre des missions intérimaires et nos membres, la publication d'emplois intérimaires sur Planet Interim est gratuite.

Pour pouvoir maintenir et améliorer Planet Interim, nous demandons à nos membres une participation aux coûts. À cette fin, nous avons développé les deux types d'adhésions suivantes pour les professionnels intérimaires:

1. Une abonnement de base gratuite et sans frais
Avec un abonnement de base gratuit, vous pouvez utiliser gratuitement tous les services de notre plateforme. Toutefois, si vous avez obtenu un poste en intérim par l'intermédiaire de Planet Interim, vous paierez à Planet Interim un droit de 100,- à 195, € max. HT chaque mois pendant les trois premiers mois de votre contrat. Le montant dû est lié au nombre d'heures de travail dans une semaine de travail normale, comme convenu avec l'Employeur.

Pour les détails de ce régime veuillez consulter l' article 12. ‘Le modèle de revenus de Planet Interim’ de l'Accord Général Utilisateur.

2. abonnement prémium : des avantages supplémentaires pour € 15 par mois
Avec un abonnement Premiium, vous ne payez aucun frais si vous trouvez un emploi intérimaire par le biais de Pnaet Interim. De plus et entre autres, vos candidatures seront envoyées aux employeurs 24 heures plus tôt que celles des membres de base.

L'abonnement Premium coûte € 20 par mois ou € 90 HT pour 6 mois .

Plus d'informations sur les Avantages de l'abonnement Premium

21. Quel est le modèle de revenu de Planet Interim?

Planet Interim est une plate-forme indépendante dont la mission est de rendre le marché intérimaire plus transparent en faisant correspondre les affectations intérimaires avec des professionnels intérimaires hautement qualifiés de manière rentable et efficace.

En savoir plus sur le Modèle de revenus de Planet Interim

22. Je suis bloqué et ne peut pas continuer avec mon inscription, maintenant?

Voici de nombreuses raisons sous-jacentes. Assurez-vous que vous êtes toujours connecté si la session est toujours active. Si vous deviez faire quelque chose d'autre lors de votre inscription, vous pouvez quant à lui session « mensonge » de. Il se peut que votre ordinateur est occupé avec d'autres applications et la mise à jour de la mémoire est trop charge. Ensuite, connectez plusieurs applications pour terminer l'enregistrement. Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'erreurs qui peuvent aider un champ de formulaire d'inscription afin que vous ne pouvez pas aller longtemps cette « erreur » n'est pas rétablie.

23. Comment est-ce que je peux mettre mon compte en pause ou l'arrêter ?

Pour ce faire, connectez-vous et allez sur Pause ou arrêt de mon compte. Dans le bloc en haut à gauche avec votre nom se trouve l'option pour arrêter temporairement ou définitivement votre compte.

Note :
Veuillez noter que les courriels d'annulation ne seront pas acceptés. Le maintien à jour ou la suppression d'un compte personnel relève de la responsabilité de l'utilisateur. Par e-mail, nous ne pouvons pas être sûrs que la personne qui dit vouloir annuler le compte est réellement le propriétaire du compte.

24. Comment puis-je vérifier si ma réponse est parvenue au client ?

Lorsque les réponses passent par notre plateforme, nous envoyons une confirmation de la réponse à nos membres et également des rappels aux employeurs pour qu'ils complètent la réponse en temps voulu et de manière appropriée.

Vous recevrez toujours une notification sur votre écran et/ou un e-mail de Planet Interim confirmant que votre réponse a été envoyée et reçue. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vérifier votre adresse e-mail enregistrée et/ou votre connexion Internet. Vous pouvez également (vous connecter et) vous rendre dans votre environnement Mon compte . Grâce à ce tableau de bord, vous pouvez gérer toutes les données et les actions au sein de votre compte.

Veuillez noter que...

Dans de nombreux cas, nos employeurs annonceurs préfèrent que nous soumettions eux-mêmes les candidats à la mission sur leur propre site, de sorte que vous finissez par postuler directement chez eux. Cela permet de maintenir leur processus intact. Dans ce cas, contactez la partie publicitaire pour obtenir une mise à jour sur la poursuite de son processus. Nous devons y faire face en tant que plateforme si nous voulons offrir la gamme de missions la plus complète possible.

En tant que service, nous cartographions également les missions externes pertinentes de plus de 300 intermédiaires et MSP pour nos membres, de sorte qu'avec notre aide, vous disposez automatiquement d'un excellent suivi du marché. Nous faisons ensuite correspondre ces missions externes aux préférences de nos membres. Par conséquent, si vous leur avez répondu, vous devrez peut-être aussi contacter la partie à laquelle vous avez finalement répondu.

25. Dois-je payer à Planet Interim des frais ou une commission sur un match ?

Afin de pouvoir maintenir et améliorer Planet Interim, nous demandons parfois aux professionnels de l'intérim membres de contribuer à nos coûts. Planet Interim propose deux types d'adhésion à cette fin :


1. Adhésion de base sur une base "no cure-no pay"

Une adhésion de base permet aux professionnels de l'intérim d'utiliser gratuitement certains équipements de Planet Interim. Ce n'est que si un professionnel de l'intérim ayant une adhésion de base obtient une mission via Planet Interim, qu'il est obligé de verser à Planet Interim une contribution aux frais.

Pour en savoir plus sur le modèle de rémunération, consultez le convention générale d'utilisation, article 12


2. L'abonnement premium

Avec un abonnement premium, les professionnels ne paient rien à Planet Interim, même en cas d'un match. En outre, les membres premium ont un accès direct à toutes les missions et peuvent y répondre immédiatement. Les membres de base peuvent être trouvés et contactés mais ne peuvent pas répondre eux-mêmes aux missions.

En savoir plus sur les avantages de l'adhésion premium.

26. Quel est le modèle de revenus de Planet Interim ?

Le modèle de rémunération de Planet Interim se compose d'adhésions de base avec un volet no cure-no pay, voir l'article 12 du convention d'utilisation général, et d'abonnements premium payants, voir premium-benefits, pour les professionnels affiliés.

Il existe également des partenariats d'entreprise avec des organisations qui, par exemple, placent un plus grand nombre de missions sur Planet Interim.