1. Quelle est la valeur ajoutée de Planet Interim pour les employeurs ?
Cliquez ici pour un aperçu des avantages de Planet Interim pour les employeurs. Vous pouvez publier gratuitement jusqu'à 5 missions par mois sur Planet Interim. Créez un compte entreprise maintenant en 5 minutes et gratuitement.
Pour les recruteurs, il existe également un " deal recruteurs " spécial avec lequel nous nous occupons de tous les soucis et listons, codons et postons automatiquement vos missions sur notre plateforme. Nous mettons ensuite automatiquement en relation les missions avec les professionnels et les visiteurs affiliés et les livrons à votre mission. Votre processus reste ainsi totalement intact. Cliquez sur ici pour en savoir plus sur l'offre recruteurs.
2. Existe-t-il plus d'informations sur les tarifs et les domaines d'expertise des professionnels intérimaires agréés ?
Vous trouverez ici un infographique avec plus d'informations sur les managers de transition affiliés, les spécialistes indépendants et les consultants inscrits à Planet Interim.
3. Quel est le modèle de revenus de Planet Interim ?
Le modèle de revenus de Planet Interim consiste en des adhésions de base avec un volet no cure-no pay, voir l'article 12 du convention d'utilisation générale, et des abonnements premium payants, voir premium benefits, pour les professionnels affiliés.
Il existe également des entreprises partenaires qui publient un grand nombre de missions sur Planet Interim, par exemple.
4. Nous avons un compte client. Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?
Vous pouvez vous connecter à la zone de connexion située en haut à droite de chaque page en cliquant sur LOG IN dans le bloc orange. L'adresse électronique de connexion est également votre nom d'utilisateur. Saisissez le mot de passe que vous avez créé précédemment. L'e-mail de confirmation du mot de passe que vous avez reçu de notre part contient également un lien qui vous permet d'accéder en un seul clic au tableau de bord du compte de l'entreprise.
Veuillez noter qu'elle est sensible à la casse ! Le plus simple est d'utiliser la fonction "copier/coller" pour coller le mot de passe envoyé dans le champ, puis de laisser le navigateur s'en souvenir. Veuillez vous assurer qu'aucun signe de ponctuation, tel que . Le système rejettera alors la tentative de connexion. Cliquez ensuite sur "Connexion" ou entrez.
Chaque contact utilisant le compte client dispose de sa propre combinaison d'adresse électronique et de mot de passe pour se connecter.
Même avec le nouveau mot de passe, la connexion ne fonctionne pas ?
Si la connexion avec le nouveau mot de passe échoue (encore), cela peut signifier que des données stockées précédemment, telles que des "cookies" et des "fichiers temporaires" (contenant, par exemple, d'anciennes informations de connexion) entrent en conflit avec les nouvelles données à saisir. Il est conseillé de supprimer l'"historique", les "cookies" et les "fichiers temporaires", puis de réessayer avec les nouvelles données.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Demandez un nouveau mot de passe ici.
5. Pourquoi les clients ne peuvent-ils pas voir les CV complets ?
Il est important que seuls les clients sérieusement intéressés puissent contacter les professionnels de l'intérim affiliés. Il devrait également être possible de savoir qui contacte qui. Pour des raisons de confidentialité, il est également important que les profils provisoires ne puissent pas être trouvés sur le web avec les coordonnées complètes.
Les clients doivent eux-mêmes être connectés pour pouvoir contacter les professionnels de l'intérim. Les clients peuvent faire une sélection via des variables telles que l'expérience dans le secteur, le domaine et le groupe de fonctions, l'expérience professionnelle, l'éducation, les scores de recommandation, etc.
Dans résultats de recherche, un résumé du profil des professionnels de l'intérim est présenté aux clients. Cela permet à un client d'estimer à l'avance dans quelle mesure les profils des professionnels intérimaires présentés correspondent.
Indien een opdrachtgever een opdracht plaatst dan zijn de reacties wel voorzien van een volledig cv inclusief contactgegevens, motivatie en tariefindicatie van de interim professional(s).
6. Planet Interim est-elle une agence intermédiaire et devons-nous payer des frais en cas de résultat positif ?
Non. Planet Interim n'est absolument pas une agence de recrutement mais une plateforme indépendante d'intérim dont la mission est de rendre le marché de l'intérim plus transparent, de réduire les coûts d'embauche et d'accélérer le processus. Nous sommes totalement indépendants et non affiliés à une agence de médiation ou d'intérim, à un groupe d'intérêt, à une banque ou à une compagnie d'assurance, etc.
En tant que marché avancé, nous fournissons des fonctionnalités, des informations et des utilisateurs pertinents pour faire correspondre l'offre et la demande dans le domaine de l'intérim d'une manière plus rentable et plus efficace. En offrant la qualité à des prix compétitifs, nous visons la quantité, tant en termes de nombre de professionnels de l'intérim inscrits (payants) avec une adhésion premium que de nombre de missions d'intérim directement placées. C'est sur cela que repose le "modèle de rémunération".
7. Qui a accès aux données stockées sur les candidats ?
Seuls les clients sérieusement intéressés peuvent contacter les professionnels de l'intérim et vice-versa. Il est toujours possible de savoir qui contacte qui. Pour des raisons de confidentialité, les profils intérimaires ne peuvent pas être trouvés directement sur notre site avec les coordonnées complètes. Les clients doivent donc être eux-mêmes connectés pour envoyer une demande de contact à un professionnel de l'intérim.
Lorsqu'un professionnel de l'intérim décide de répondre via Planet Interim à une mission d'intérim publiée directement sur ce site, le profil complet, y compris les coordonnées, la motivation et l'indication du tarif, sera envoyé à l'annonceur/client.
8. Qu'est-ce qui est unique dans les missions que je poste sur Planet Interim en tant que client ?
En tant que client, vous pouvez placer gratuitement jusqu'à 5 missions par mois. Les missions sont équipées d'une technologie avancée de vente aux enchères. Les professionnels intérimaires voient donc à l'avance le taux horaire le plus élevé, le plus bas, le plus moyen et le plus courant déjà proposé pour cette mission. Le professionnel intérimaire peut donc plus consciemment et délibérément indiquer un taux horaire ou s'abstenir de participer. Cette transparence accrue évitera bien des soucis aux professionnels de l'intérim et aux clients, tout en créant un prix équitable mais compétitif.
Voir ici pour plus d'informations sur la vente aux enchères.